Le dernier manteau - Clay Mitt

  • En solde
  • £30.99
  • Prix régulier £40.00
Taxes incluses.


  • Ardoise nue de The Last Coat est le gant d'argile le plus performant que l'argent puisse acheter.

    C'est " Le début parfait pour obtenir la finition ultime de la salle d'exposition en deux fois moins de temps ».

    Bare Slate redéfinit la façon dont vous envisagez de préparer une surface et changera votre approche sur la terre battue de votre véhicule. Ardoise nue est une combinaison hybride de la technologie la plus avancée en caoutchouc polymère, avec le meilleur chiffon en microfibre de première qualité.

    Cela signifie que Ardoise nue décontaminera facilement et en toute sécurité votre surface de la saleté, de la poussière, de la sève des arbres, des insectes, des polluants et même des taches d'eau. Ardoise nue fonctionne très bien sur la peinture automobile, le plastique, les moulures en caoutchouc et surtout le verre!

    Il est extrêmement polyvalent en ce sens qu'il peut être utilisé avec n'importe quel lubrifiant d'argile traditionnel pour offrir une glisse sans effort, ou en utilisant un savon de haute qualité tel que The Last Soap.

    Nettoyer Ardoise nue , rincez-le simplement bien sous l'eau et il fonctionnera comme neuf chaque fois que vous l'utiliserez.

    DIRECTIONS POUR OBTENIR DES RÉSULTATS PROFESSIONNELS

    Étape 1: Rincez soigneusement votre véhicule pour le débarrasser de la poussière, du sable et de la saleté.

    Étape 2: ** Assurez-vous de maintenir des niveaux de lubrification ÉLEVÉS en TOUT temps pour éviter de rayer la surface. ** Si vous utilisez un lubrifiant à l'argile traditionnel, appliquez un lubrifiant à l'argile pour rendre la surface extrêmement lisse et passez à l'étape 3. Cependant, si vous utilisez un savon tel que The Last Soap, commencez à laver le véhicule avec un canon à mousse ou en utilisant un seau de lavage. Avec la surface encore humide, nettoyez votre seau de lavage et ajoutez encore 2-3 onces de savon à environ 1 gallon d'eau. Ensuite, collez le gant d'argile dans le seau pour qu'il soit complètement humide et passez à l'étape 3.

    Étape 3: Polissez légèrement la surface du véhicule avec Bare Slate, en appliquant une légère pression, comme vous le feriez pour laver le véhicule. Assurez-vous que l'ardoise nue et la surface du véhicule restent humides et lubrifiées pour éviter de rayer et de rayer la couche transparente du véhicule. Lubrifiez à nouveau au moins tous les 2 pi x 2 pi. Voir plus de notes ci-dessous.

    «IMPORTANT: Il convient de le répéter, assurez-vous de maintenir un niveau de lubrification TRÈS ÉLEVÉ à tout moment en utilisant la mitaine d'argile Bare Slate, avec une pression très légère, pour éviter les rayures ou les résidus sur la surface. N'utilisez PAS la même pression que vous le feriez pour le lavage. Un peu va loin ici. Assurez-vous de lire toutes les étapes ci-dessous: "

    1) Rincez soigneusement le véhicule en le débarrassant de la poussière, du sable et de la saleté.

    2) Utilisez uniquement sur une surface propre et fraîche, à l'abri de la lumière directe du soleil si possible. Ne travaillez PAS sur une surface de plus de 144 degrés F. Soyez prudent avec la température.

    3) La mitaine d'argile Bare Slate doit être retournée et rincée régulièrement pour réduire le risque de contamination enlevée qui raye la peinture.

    4) Au minimum, vous devriez regraisser chaque zone de 2 pi x 2 pi d'un panneau. Soyez très généreux sur la lubrification tout au long du processus. Une bonne règle de base pour faire preuve de prudence est de 2 à 3 oz de savon pour environ 1 gallon d'eau.

    5) Une fois terminé, rincer / laver sous pression complètement une fois terminé, et conserver dans un endroit frais et sombre.

    6) En cas de résidu, utilisez de l'alcool isopropylique à 70% sur la microfibre pour l'enlever. Mais si vous suivez correctement toutes les précautions, vous ne devriez avoir aucun problème.

**FREE DELIVERY Within UK/ FREE DELIVERY WorldWide Orders over £60**Free £3 Gift with Orders Over £45**

The Last Coat - Clay Mitt
The Last Coat - Clay Mitt
The Last Coat - Clay Mitt
The Last Coat - Clay Mitt
The Last Coat - Clay Mitt
The Last Coat - Clay Mitt
The Last Coat - Clay Mitt
The Last Coat - Clay Mitt
The Last Coat - Clay Mitt
The Last Coat - Clay Mitt

The Last Coat - Clay Mitt

Vendor
The Last Coat
Regular price
£35.00
Sale price
£35.00
Unit price
per 
Tax included.

  • Bare Slate by The Last Coat is the highest performing clay mitt that money can buy.

    It’s “The Perfect Start for Getting the Ultimate Showroom Finish in Half the Time”.

    Bare Slate redefines the way you look at prepping a surface, and will change your approach on claying your vehicle. Bare Slate is a hybrid combination of the most advanced technology in polymer rubber, with the finest premium microfiber cloth.

    This means that Bare Slate will safely and easily decontaminate your surface from dirt, dust, tree sap, bugs, pollutants, and even water spots. Bare Slate works great on vehicle paint, plastic, rubber molding, and especially glass!

    It's extremely versatile in that it can be used with any traditional clay lubricant to provide an effortless glide, or using a high quality soap such as The Last Soap.

    To clean Bare Slate, simply rinse it well under water, and it will perform as new each time you use it.

    DIRECTIONS TO GET PROFESSIONAL RESULTS

    Step 1: Thoroughly rinse your vehicle of making it free of dust, sand, and dirt.

    Step 2: **Make sure to keep HIGH levels of lubrication at ALL times to avoid marring of the surface.** If using a traditional clay lubricant, apply clay lubricant to make the surface extremely slick and proceed to Step 3. However, if using a soap such as The Last Soap, begin washing the vehicle with either foam cannon or by using a wash bucket. With the surface still wet, clean out your wash bucket and add another 2-3 ounces of soap to approximately 1 gallon of water. Then, stick the clay mitt into the bucket so that it is fully wet, and proceed to Step 3.

    Step 3: Lightly polish the surface of the vehicle with Bare Slate, applying light pressure, similar to how you would wash the vehicle. Ensure that Bare Slate and the vehicle surface stay wet and lubricated to avoid scratching and marring on the vehicle clear coat. Re-lubricate at minimum every 2' x 2' area. See more notes below.

    “IMPORTANT: It bears repeating, make sure to keep VERY HIGH level of lubrication at ALL times using the Bare Slate Clay Mitt, with very light pressure, to avoid marring or residue on the surface. Do NOT use the same pressure as you would when washing. A little goes a long way here. Make sure to read all steps below:”

    1) Thoroughly rinse the vehicle making it free of dust, sand, and dirt.

    2) Use only on a clean and cool surface, out of direct sunlight if possible. Do NOT work on a surface over 144 degrees F. Be on the cautious side with temperature.

    3) The Bare Slate Clay Mitt should be turned over and rinsed regularly to reduce the risk of removed contamination scratching the paintwork.

    4) At a minimum, you should re-lubricate every 2’ x 2’ area of a panel. Be very generous on lubrication throughout the entire process. A good rule of thumb to err on the side of caution is 2-3 oz of soap to approximately 1 gallon of water.

    5) When finished, rinse off/pressure wash off thoroughly when done, and store in a cool and dark place.

    6) In the event of any residue, use 70% Isopropyl Alcohol on microfiber to remove it. But if you follow all precautions properly you should have no problems.