Le dernier manteau - CeraTrim

  • En solde
  • Prix régulier £24.99
Taxes incluses.


Contrairement à la plupart des produits de finition , CeraTrim n'est pas un simple pansement ou une tache. Il s'agit d'un véritable revêtement en céramique qui donnera à vos surfaces de garniture des propriétés hydrophobes et autonettoyantes supérieures et protégera votre garniture sur le long terme dans toutes les conditions de conduite tout en leur redonnant une apparence plus récente.

CeraTrim peut être utilisé sur toutes les pièces de finition de votre véhicule, à l'intérieur comme à l'extérieur. Il peut être utilisé sur les plastiques du compartiment moteur pour restaurer leur apparence.

Nous avons également utilisé CeraTrim comme revêtement de pneu durable, mais gardez à l'esprit qu'il s'agit d'une utilisation «hors AMM» et nécessite 2 à 3 couches. (Veuillez noter que pour les pièces intérieures, cela les rendra brillantes, donc si vous préférez l'aspect mat, mieux vaut éviter CeraTrim pour l'intérieur.)


CeraTrim peut être superposé pour obtenir une brillance encore plus élevée ou un aspect humide plus profond, et encore plus de protection. Il peut également être réappliqué au fil du temps.


Tous les kits CeraTrim sont livrés avec les éléments suivants:

➡️ 1 x 8 onces. Bouteille de CeraTrim

➡️ 1 x applicateur en mousse (c'est notre manière préférée d'appliquer comme on le voit dans nos vidéos. Certains clients appliquent avec une serviette en microfibre ou des applicateurs de gant de doigt. Nous aimons l'applicateur en mousse fourni car il nous permet de pousser CeraTrim dans les pores de la surface plus efficacement.)



Instructions pour l'application de CeraTrim:

1) Les plastiques et les caoutchoucs doivent être aussi propres que possible avant d'appliquer CeraTrim. Donc, à tout le moins, nous recommandons de laver le véhicule avec un savon de base qui ne contient pas de cires, de charges ou de revitalisants. (comme The Last Soap ou similaire). Si vous avez affaire à extrêmement pièces de garniture sales, faites défiler vers le bas pour d'autres directions.

2) À l'aide d'une brosse à poils doux, nettoyez soigneusement la texture du plastique ou du caoutchouc pendant le processus de lavage.

3) Rincer abondamment en veillant à éliminer complètement le savon.

4) Séchez soigneusement le plastique ou le caoutchouc, puis appliquez CeraTrim avec l'applicateur inclus. (voir la vidéo ci-dessus pour des instructions d'application détaillées).

5) Laisser reposer pendant 5 à 20 minutes (selon le degré de décoloration de la surface), puis utiliser une serviette en microfibre sèche pour polir l'excès de CeraTrim.


*** Pour les plastiques et le caoutchouc extrêmement sales, utilisez le procédé suivant:

1) Les plastiques et les caoutchoucs doivent être aussi propres que possible avant d'appliquer CeraTrim. S'ils sont extrêmement sales, vous voudrez utiliser un savon de base pour véhicule, mais en plus, vous devrez utiliser un dégraissant ou un nettoyant tout usage (APC) et une brosse à poils doux pour agiter jusqu'à la texture du plastique ou du caoutchouc. . Le savon peut être utilisé avant ou après APC, assurez-vous simplement d'en utiliser un sans cires, charges ou conditionneurs.

2) Avec de l'eau à haute pression, t
rincez soigneusement la zone en veillant à éliminer complètement les savons ou détergents.

3) Si le plastique ou le caoutchouc ne devient pas complètement propre, répétez le processus jusqu'à ce que vous obteniez le nettoyage le plus en profondeur possible.

4) Séchez soigneusement le plastique ou le caoutchouc, puis appliquez CeraTrim avec l'applicateur inclus. (voir la vidéo ci-dessus pour des instructions d'application détaillées).

5) Laisser reposer pendant 5 à 20 minutes (selon le degré de décoloration de la surface), puis utiliser une serviette en microfibre sèche pour polir l'excès de CeraTrim.


Nous savons que vous aimerez CeraTrim autant que nous et autant que nos clients. Il s'agit d'un véritable produit de restauration polyvalent, durable et qui redonnera vie aux plastiques et aux caoutchoucs de garniture et les conservera ainsi pendant longtemps! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

**FREE DELIVERY Within UK/ FREE DELIVERY WorldWide Orders over £60**Free £3 Gift with Orders Over £45**

The Last Coat - CeraTrim
The Last Coat - CeraTrim
The Last Coat - CeraTrim
The Last Coat - CeraTrim
The Last Coat - CeraTrim
The Last Coat - CeraTrim

The Last Coat - CeraTrim

Vendor
The Last Coat
Regular price
£40.00
Sale price
£35.00
Unit price
per 
Tax included.

Unlike most trim products, CeraTrim is no mere dressing or stain. It is a true ceramic coating that will give your trim surfaces superior hydrophobic and self-cleaning properties and will protect your trim for the long haul under any driving conditions while restoring them to a newer appearance.

CeraTrim can be used on all trim pieces throughout your vehicle, inside and out. It can be used on engine bay plastics to restore their appearance.

We have also used CeraTrim as a durable tire dressing, but keep in mind this is an "off-label" use and requires 2-3 coats. (please note for interior pieces it will make them glossy, so if you prefer the matte look, best to avoid CeraTrim for the interior.)

CeraTrim can be layered to get an even higher shine or deeper wet look, and even more protection. It can be re-applied over time as desired as well.


All CeraTrim Kits Come with the Following:

➡️ 1 x 8 oz. Bottle of CeraTrim

➡️ 1 x Foam Applicator (this is our preferred way of applying as seen in our videos. Some customers apply with a microfiber towel or finger mitt applicators. We like the foam applicator provided as it allows us to push CeraTrim into the pores of the surface more effectively.)


Directions for Applying CeraTrim:

1) Plastics and rubbers need to be as clean as possible before applying CeraTrim. So at the very least, we recommend washing the vehicle with a basic soap that does not contain any waxes, fillers, or conditioners. (such as The Last Soap or similar). If you are dealing with extremely dirty trim pieces, scroll down for further directions. 

2) Using a soft bristle brush, thoroughly clean the texture of the plastic or rubber during the wash process.

3) Thoroughly rinse ensuring to get full soap removal.

4) Thoroughly dry the plastic or rubber and then apply CeraTrim with the included applicator. (see the video above for detailed application instructions). 

5) Allow it to dwell for 5-20 minutes (depending on how faded the surface is), and then use a dry microfiber towel to buff off the excess CeraTrim.

***For extremely dirty plastics and rubber, use the following process:

1) 
Plastics and rubbers need to be as clean as possible before applying CeraTrim. If they are extremely dirty you will want to use a basic vehicle soap, but in addition, you will need to use a degreaser or all-purpose cleaner (APC) and a soft bristle brush to agitate down into the texture of the plastic or rubber. The soap can be used before or after APC, just make sure to use one with no waxes, fillers, or conditioners.

2) With high-pressure water, t
horoughly rinse the area ensuring to get full removal of any soaps or detergents. 

3) If the plastic or rubber doesn't become fully clean, repeat the process until you achieve the deepest clean possible. 

4) Thoroughly dry the plastic or rubber and then apply CeraTrim with the included applicator. (see the video above for detailed application instructions). 

5) Allow it to dwell for 5-20 minutes (depending on how faded the surface is), and then use a dry microfiber towel to buff off the excess CeraTrim.

We know you'll love CeraTrim as much as we do and as much as our customers have. It is a versatile, durable, true restoration product that will bring trim plastics and rubbers back to life in a big way, and keeping them looking that way for a long time! If you have any questions, feel free to reach out to us.