PRODUXA Scratch & Swirl Remover - Vernis de voiture haut de gamme, réparation automobile pour l'oxydation, rayures de peinture, marques de remous et taches d'eau, restauration de la brillance,

  • En solde
  • Prix régulier £18.00
Taxes incluses.


  • RÉPARER RAPIDEMENT LES ÉGRATIGNURES ET LES TOURS DE VOITURE: Idéal pour toutes les voitures, notre dissolvant rapide des éraflures et des égratignures de voiture élimine les éraflures de la poignée, les rayures liées au stationnement, les imperfections ou les marques d'oxydation visibles en quelques secondes
  • OBTENEZ CE NOUVEAU LOOK DE VOITURE SANS LE PRIX: Épargnez-vous un voyage coûteux à l'atelier de carrosserie en effaçant les marques de tourbillon, la douleur terne ou les taches d'eau du capot, du pare-chocs, des portes ou du toit de votre voiture avec notre kit de réparation de rayures
  • FORMULE AVANCÉE POUR DES RÉSULTATS DURABLES: Notre dissolvant automatique de rayures et notre gomme à spirale sont imprégnés de notre technologie de revêtement de qualité supérieure qui aide à réparer les rayures profondes et laisse un résultat durable et digne d'un atelier de carrosserie
  • RESTAURER LA PEINTURE AVEC UNE BRILLANCE HAUTE BRILLANCE: Améliorez le lustre général et augmentez la profondeur de la couleur et la brillance avec notre dissolvant anti-rayures pour couche transparente, qui offre des résultats ultimes de haute brillance sur toutes les finitions de peinture
  • Idéal pour les voitures, les vélos et les bateaux: ne cherchez pas plus loin pour un produit avancé de détail de carrosserie de voiture, de vélo, de véhicule récréatif, de VUS, de camion ou de bateau - cette solution de haute technologie ramènera l'éclat en un rien de temps

Brillance haute performance pour ce nouveau look de voiture - sans le prix! Regardez les éraflures et les rayures disparaître sous vos yeux grâce à notre dissolvant de qualité professionnelle. Idéal pour toutes les voitures, motos et bateaux, notre dissolvant pour les éraflures et les éraflures automobiles élimine les éraflures de la poignée, les rayures liées au stationnement, les entailles tenaces, les imperfections ou les marques d'oxydation visibles en quelques secondes. Améliorez et restaurez une finition brillante et augmentez la profondeur de brillance et de luminosité avec notre dissolvant de rayures pour peinture automobile en quelques secondes. Notre formule avancée fonctionne sur toutes les finitions de peinture et peut être utilisée sur des surfaces en fibre de verre avec d'excellents résultats. Ravivez cette vieille couche de peinture et maîtrisez la brillance avec notre dissolvant de qualité supérieure pour les rayures et les éraflures! Toujours non toxiques et respectueux de l'environnement Nous sommes fiers de présenter les meilleurs produits d'entretien automobile sur le marché, tout en étant totalement respectueux de l'environnement. Toutes nos formules sont non toxiques, biodégradables et 100% conformes aux COV. Ils ne contiennent pas non plus d'acides agressifs ni de solvants lourds et sont à 100% exempts d'acides fluorhydrique et sulfurique. Votre satisfaction est notre affaire Nous sommes très fiers de la qualité et de l'efficacité de nos produits de polissage et de scellement de peinture pour véhicules et nous sommes convaincus que vous l'aimerez tout autant que nous. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre achat, faites-le nous savoir et nous vous enverrons un remplacement rapide ou un remboursement complet de votre argent - sans poser de questions.

New Store Opening Soon - Unit 12A Ashington NE63 0YE - Collections Available

PRODUXA Scratch & Swirl Remover - Premium Car Polish, Automobile Repair for Oxidation, Paint Scratches, Swirl Marks and Water Spots, Restore Shine,
PRODUXA Scratch & Swirl Remover - Premium Car Polish, Automobile Repair for Oxidation, Paint Scratches, Swirl Marks and Water Spots, Restore Shine,
PRODUXA Scratch & Swirl Remover - Premium Car Polish, Automobile Repair for Oxidation, Paint Scratches, Swirl Marks and Water Spots, Restore Shine,

PRODUXA Scratch & Swirl Remover - Premium Car Polish, Automobile Repair for Oxidation, Paint Scratches, Swirl Marks and Water Spots, Restore Shine,

Vendor
ProduXa
Regular price
£30.00
Sale price
£21.99
Unit price
per 
Tax included.

  • FIX CAR SCRATCHES AND SWIRLS FAST: Great for all cars, our speedy automotive scuff and scratch remover buffs out handle scuffs, parking-related scratches, blemishes or noticeable oxidation marks within seconds
  • GET THAT NEW CAR LOOK WITHOUT THE PRICE: Save yourself an expensive trip to the body shop by erasing swirl marks, dull pain finish or water spots from your car's hood, bumper, doors or roof with our scratch repair kit
  • ADVANCED FORMULA FOR LONG-LASTING RESULTS: Our auto scratch remover and swirl eraser is infused with our premium coating technology that helps repair deep scratches and leaves a lasting, body shop-worthy result
  • RESTORE PAINT WITH HIGH-GLOSS SHINE: Enhance overall luster and increase the depth of color and shine with our clear coat scratch remover, which delivers the ultimate high shine results on all paint finishes
  • GREAT FOR CARS, BIKES AND BOATS: Look no further for an advanced car, bike, RV, SUV, truck or boat body detailing product - this high tech solution will bring back the shine in no time

High performance shine for that new car look - without the price tag! Watch the scuffs and scratches vanish before your eyes with our professional grade scratch remover. Great for all cars, motorcycles, and boats, our automotive scuff and scratch remover buffs out handle scuffs, parking-related scratches, stubborn nicks, blemishes or noticeable oxidation marks within seconds. Enhance and restore a high gloss finish and increase the depth of shine and brightness with our clear coat car paint scratch remover within seconds. Our advanced formula works on all paint finishes and can be used on fiberglass surfaces with great results. Revive that old coat of paint, and master the shine with our premium scratch and scuff remover! Always non-toxic and environmentally friendly We take pride in introducing the absolute best car care products on the market, while also being totally environmentally friendly. All our formulas are non-toxic, biodegradable and 100% VOC compliant. They also contain no harsh acids or heavy solvents and are 100% free of hydrofluoric and sulfuric acids. Your satisfaction is our business We take great pride in the quality and efficiency of our vehicle polisher and paint sealer products, and we are confident that you’ll love it just as much as we do. If, for any reason, you are not 100% happy with your purchase, just let us know and we will send a fast replacement or full refund of your money - no questions asked.