Revêtement Pearl Nano Spray Ceramic 1 an

  • En solde
  • £16.49
  • Prix régulier £30.00
Taxes incluses.


Pearl Nano Spray on Ceramic est un revêtement céramique à pulvériser à base de solvant facile à utiliser qui améliore considérablement et augmente la brillance tout en fournissant des perles et des feuilles d'eau incroyables pendant jusqu'à 1 an. Il suffit de vaporiser et d'appliquer avec un tampon applicateur en microfibre

  • Spray de revêtement professionnel concentré: conçu à la fois pour les installateurs de revêtements céramiques professionnels et les amateurs de voitures qui souhaitent obtenir l'aspect, la sensation et la protection du revêtement céramique traditionnel
  • Facile à utiliser: aucune expérience ou équipement spécialisé à installer. Vaporisez simplement sur un tampon applicateur en microfibre, appliquez sur la surface en hachures croisées et laissez sécher pendant 3 à 5 minutes. Retirer le produit avec une serviette en microfibre
  • Revêtement hydrofuge à action rapide: Un brillant et une brillance luxueux et profonds se développent instantanément et dans les 24 heures, les zones traitées créeront des propriétés hydrophobes perlantes et de perte d'eau
  • Protection durable: augmentez la dureté de la surface à 7H pour une résistance supérieure aux rayures et aux taches. Combine parfaitement le dioxyde de silice (SiO2) et les exhausteurs de brillance synthétiques. NE PAS LAVER LA SURFACE DU VÉHICULE PENDANT 7 À 10 JOURS
  • Sans danger pour toutes les surfaces: sans danger pour la peinture, le chrome, les roues, le plastique, le vinyle, l'aluminium, le laiton

Augmentez la dureté de la surface à 7H pour une résistance supérieure aux rayures et aux taches. Combine parfaitement le dioxyde de silice (SiO2) et les exhausteurs de brillance synthétiques.

L'application du produit ne prend que quelques minutes sans formation technique et tout le monde peut le faire à la maison. Améliore la brillance de TOUTES les surfaces de la voiture! Sans danger pour la peinture, le chrome, les roues, le plastique, le vinyle, l'aluminium, le laiton et bien plus encore! Rend la peinture plus lisse et crée une surface hydrofuge. Réduit de moitié votre temps de lavage et de séchage d'entretien! Les surfaces traitées sont super lisses afin que la poussière, la saleté, les taches et l'eau ne collent pas à la surface. C'est ultra résistant aux taches d'eau!

La durabilité peut durer environ 1 an d'application

Instructions: Lavez et séchez soigneusement l'extérieur du véhicule. Si nécessaire, effectuez une décontamination de surface (barre d'argile, élimination des taches d'eau, élimination des dépôts de fer, etc.) Si nécessaire, polissez la peinture pour éliminer les rayures mineures, les tourbillons ou les défauts et pour restaurer la coupe et la clarté de la peinture.

Préparer la surface extérieure avec DECON Surface Prep Spray. (2) Des serviettes en microfibre de qualité supérieure et (1) une éponge applicatrice en microfibre sont nécessaires pour appliquer. Pour la méthode d'application de base - Appliquer 2-3 pulvérisations de sur le tampon applicateur. Essuyez le produit sur la surface uniformément et finement dans un mouvement de hachures. (Pour de meilleurs résultats, divisez les grands panneaux, c'est-à-dire les capots, les toits, les portes, en parties égales et appliquez le produit par sections.) Laisser le produit durcir sur la surface pendant 2 à 3 minutes en fonction de la température et de l'humidité ambiantes. En utilisant la serviette en microfibre DRY, polissez doucement mais rapidement la zone que vous venez d'appliquer jusqu'à ce qu'elle soit sèche. Répétez les étapes 5 à 8 jusqu'à ce que vous ayez parcouru tout le véhicule.

Le produit peut être posé pour plus de profondeur, de brillance et de protection. Attendez 1 heure entre les applications. Lors de l'ajout de couches supplémentaires, appliquez uniquement le revêtement sur le tampon applicateur et appliquez le même motif de hachures que précédemment. Laisser sécher les surfaces traitées pendant 24 heures avant d'être exposées à la pluie, aux arroseurs ou à la sève des arbres.

**FREE DELIVERY Within UK/ FREE DELIVERY WorldWide Orders over £60**Free £3 Gift with Orders Over £45**

Pearl Nano Spray Ceramic 1 Year Coating
Pearl Nano Spray Ceramic 1 Year Coating

Pearl Nano Spray Ceramic 1 Year Coating

Vendor
Pearl Nano
Regular price
£50.00
Sale price
£45.00
Unit price
per 
Tax included.

Pearl Nano Spray on Ceramic is an easy to use Solvent Based Spray-On Ceramic Coating that greatly enhances & increases gloss while providing incredible water beading & sheeting for up to 1 year. Just spray on and apply with a microfiber applicator pad

  • Professional Concentrated Coating Spray: designed for both professional ceramic coating installers and car enthusiasts alike who want achieve the look, feel and protection of traditional ceramic coating
  • Easy to Use: No experience or specialized equipment to install. Simply spray onto a microfiber applicator pad, apply to surface in crosshatching pattern and allow to dry for 3-5 minutes. Remove product with microfiber towel
  • Fast Acting Water Repellent Coating: A deep rich luxurious gloss and shine develops instantly and within 24 hours the treated areas will create hydrophobic beading & water shedding properties
  • Durable Protection: Increase surface hardness to 7H for superior scratch and stain resistance. Combines Silica Dioxide (SiO2) and Synthetic Gloss Enhancers perfectly. DO NOT WASH VEHICLE SURFACE FOR 7-10 DAYS
  • Safe for All Surfaces: Safe for use on paint, chrome, wheels, plastic, vinyl, aluminum, brass

Increase surface hardness to 7H for superior scratch and stain resistance. Combines Silica Dioxide (SiO2) and Synthetic Gloss Enhancers perfectly.

Product application takes only minutes with no technical training and anyone can do it at home. Enhances the gloss of ALL car surfaces! Safe for use on paint, chrome, wheels, plastic, vinyl, aluminum, brass and much more! Makes the paint more smooth and creates a water-repellent surface. Cuts your maintenance washing and drying time in half! Treated surfaces are super slick so dust, dirt, stains and water don't stick to the surface. This is ultra resistant to water spotting!

The durability can last about 1 Year Application

Instructions: Thoroughly wash and dry the vehicle exterior. If necessary perform any surface decontamination (Clay Bar, Water Spot Removal, Iron Deposit Removal etc.) If necessary Polish the paint to remove minor scratches, swirls or defects and to restore cut and clarity to paint.

Prep exterior surface with DECON Surface Prep Spray. (2) Premium Microfiber Towels & (1) Microfiber Applicator Sponge are required to apply. For base application method - Apply 2-3 sprays of onto the applicator pad. Wipe the product onto the surface evenly and thinly in a cross-hatch motion. (For best results break large panels i.e. hoods, roofs, doors, into equal parts and apply product in sections.) Allow product to cure on surface for 2-3 minutes based on ambient temperature & humidity. Using the DRY Microfiber Towel gently yet rapidly buff the area you just applied till it is dry. Repeat Steps 5-8 until you have worked your way around the entire vehicle.

Product can be layered for extra depth, gloss and protection. Wait 1 -hour between applications. When adding additional layers only apply coating onto the applicator pad and apply in same cross-hatch pattern as before. Allow treated surfaces to dry for 24 hours before being exposed to rain, sprinklers or tree sap.