Nettoyant / Détaillant Intérieur Pearl Nano

  • En solde
  • £6.99
  • Prix régulier £14.99
Taxes incluses.



Détail de l'intérieur Pearl Nano

Pearl Nano Interior Detailer peut être utilisé sans danger sur les surfaces intérieures en vinyle, en plastique et en cuir. Nettoie la saleté légère et la saleté, tout en laissant un fini mat non gras. Les agents antistatiques et de protection solaire rebondissent sur la poussière et protègent contre les dommages du soleil.

AVERTISSEMENT: pas sûr pour une utilisation sur le suède

DERNIÈRE NANOTECHNOLOGIE. Formulé à l'aide des dernières nanotechnologies, notre nettoyant intérieur nettoie efficacement la saleté, la crasse et la poussière de toutes les surfaces intérieures de la voiture, y compris les tapis, le plastique, les tissus d'ameublement, etc.

RAPIDE ET FACILE. Notre nettoyant intérieur est simple à utiliser, il suffit de vaporiser le nettoyant sur un chiffon en microfibre et d'essuyer doucement la surface, puis d'essuyer les résidus avec un deuxième chiffon en microfibre propre. Répétez toutes les 4 à 6 semaines pour garder votre intérieur comme neuf!

PROTECTION UV AVANCÉE. Les rayons UV peuvent endommager votre tableau de bord, les panneaux de porte et les sièges et accélérer le processus de vieillissement de votre intérieur. Gardez cette nouvelle odeur de voiture et votre finition d'usine fraîche avec notre nettoyant intérieur pour voiture.

RÉSISTANT À LA POUSSIÈRE. Notre nouvelle formule avancée, le nettoyant tout usage pour intérieurs de voiture a des propriétés antistatiques qui empêchent la poussière de se déposer et de coller à votre intérieur! Débarrassez-vous de la poussière sur votre tableau de bord, votre écran de navigation et plus encore, en seulement 3 étapes faciles!

Interior Car Cleaner est formulé à l'aide des dernières nanotechnologies pour protéger efficacement et restaurer vos surfaces intérieures avec une toute nouvelle finition mate d'usine. Ce nettoyant résistant à la poussière laissera l'intérieur de votre voiture superbe, plus longtemps. Notre nettoyant intérieur est non gras et conçu pour empêcher l'accumulation de poussière, éliminer la saleté, la crasse et les odeurs indésirables et restaurer les surfaces intérieures de votre voiture. Ce produit fonctionne sur le cuir, le vinyle, les tableaux de bord, le plastique, les panneaux latéraux, etc.

RAPIDE ET FACILE À UTILISER!

PROTECTION UV POUR LES PANNEAUX DE PORTE, LE TABLEAU DE BORD, LE CUIR ET PLUS!

FAIT AVEC DES NEUTRALISANTS D'ODEUR QUI ÉLIMINENT LES ODEURS INATTENDUES!

LA FORMULE ANTISTATIQUE EMPÊCHE LA POUSSIÈRE DE S'INSTALLER!

Vous n'avez pas besoin de toutes sortes de produits de nettoyage pour encombrer votre garage. Vous pouvez nettoyer tout votre intérieur avec notre nettoyant intérieur de voiture rapide et facile. Restez simple avec notre nettoyant intérieur polyvalent, efficace sur toutes les surfaces intérieures, y compris les tissus d'ameublement, le cuir, le vinyle, le plastique, le caoutchouc, le métal et plus encore! C'est le seul nettoyant intérieur dont vous avez besoin pour garder la finition intérieure de votre voiture et son odeur d'usine! Aucun film trouble ou gras, juste une finition mate propre. Notre nettoyant protégera également votre intérieur des dommages causés par les UV, garantissant que votre intérieur reste plus récent et plus longtemps.

**FREE DELIVERY Within UK/ FREE DELIVERY WorldWide Orders over £60**Free £3 Gift with Orders Over £45**

Pearl Nano Interior Cleaner *Various Sizes*
Pearl Nano Interior Cleaner *Various Sizes*
Pearl Nano Interior Cleaner *Various Sizes*
Pearl Nano Interior Cleaner *Various Sizes*
Pearl Nano Interior Cleaner *Various Sizes*
Pearl Nano Interior Cleaner *Various Sizes*

Pearl Nano Interior Cleaner *Various Sizes*

Vendor
Pearl Nano
Regular price
£21.00
Sale price
£19.99
Unit price
per 
Tax included.


Pearl Nano Interior Detailer

Pearl Nano Interior Detailer is safe for use on interior vinyl, plastic and leather surfaces. Cleans light dirt & grime, while leaving behind a non-greasy matte finish. The Anti-static and Sun Blocking Agents bounce off dust and protect against sun damage.

WARNING: Not safe for use on Suede

LATEST NANOTECHNOLOGY. Formulated using the latest nanotechnology, our Interior Cleaner effectively cleans dirt, grime, and dust off all interior car surfaces, including carpet, plastic, upholstery, and more.

QUICK & EASY. Our interior cleaner is simple to use, just spray cleaner onto a microfiber cloth and gently wipe the surface, then wipe residue away with a second clean microfiber cloth. Repeat every 4-6 weeks to keep your interior looking brand new!

ADVANCED UV PROTECTION. UV rays can damage your dashboard, door panels, and seats, and speed up the aging process of your interior. Keep that new car smell, and your factory finish looking fresh with our Interior Car Cleaner.

DUST RESISTANT. Our new advanced formula, all purpose car interior cleaner has anti-static properties that prevents dust from settling and sticking to your interior! Get rid of the dust on your dash, navigation screen and more, in just 3 easy steps! 

Interior Car Cleaner is formulated using the latest nanotechnology to effectively protect and restore your interior surfaces back to a brand new factory matte finish. This dust resistant cleaner will leave your car interior looking great, for longer. Our Interior Cleaner is non greasy, and made to prevent dust buildup, remove dirt, grime, and unwanted odors, and restore your car’s interior surfaces. This product works on leather, vinyl, dashboards, plastic, side panels, and more.

QUICK & EASY TO USE!

UV PROTECTION FOR DOOR PANELS, DASHBOARD, LEATHER & MORE!

MADE WITH ODOR NEUTRALIZERS THAT ELIMINATE UNWANTED SMELLS!

ANTI-STATIC FORMULA PREVENTS DUST FROM SETTLING!

You don't need all kinds of cleaning supplies cluttering up your garage. You can clean your entire interior with our quick & easy Car Interior Cleaner. Keep it simple with our multi purpose interior cleaner, effective on all interior surfaces, including, upholstery, leather, vinyl, plastic, rubber, metal, and more! This is the only interior cleaner you need to keep your car’s interior finish looking and smelling factory fresh! No cloudy or greasy film left behind, just a clean matte finish. Our cleaner will also guard your interior from UV damage ensuring your interior stays newer, longer.