Click & Collect Prochainement !!!

Les bits juridiques

Politique de retour

Nous offrons une garantie de remboursement de 30 jours. Si votre article ne convient pas, veuillez nous en informer par e-mail ou par téléphone en indiquant le motif du retour dans les 30 jours suivant sa réception. Tous les articles doivent être renvoyés avec les déclencheurs et l'emballage et TOUS les cadeaux GRATUITS inclus et reçus par nous dans les 30 jours suivant la réception. Nous vous suggérons d'utiliser un service de livraison signé ou d'utiliser une livraison spéciale si vous souhaitez que vos articles soient assurés. Si la livraison recommandée n'est pas utilisée, nous ne pouvons accepter la responsabilité des retours envoyés. Les frais de port ne sont pas remboursés.

Dans le cas peu probable de défauts, nous vous proposerons un remplacement ou un remboursement complet à la réception des produits défectueux à condition qu'ils soient retournés dans les 30 jours suivant leur réception. Si votre article est défectueux, contactez-nous simplement avec les détails du défaut et de l'article que vous souhaitez retourner ainsi que les détails de la date d'achat de l'article. VEUILLEZ NOTER - nous n'acceptons PAS les retours sauf autorisation préalable soit par e-mail (méthode préférée)

En cas de retour de marchandises défectueuses dans les 30 jours, nous vous rembourserons les frais de port sur demande.

Tous les poids et mesures sont approximatifs.

Adresse de retour:

sera fourni lorsque contacté

termes et conditions

Faire un achat

Faire un achat ne pouvait pas être plus simple. Parcourez simplement notre site Web ou utilisez la fonction de recherche jusqu'à ce que vous trouviez ce que vous voulez. Cliquez sur le bouton Ajouter au panier. Un total courant apparaîtra de ce que vous avez commandé. Vous pouvez continuer à ajouter d'autres éléments ou en supprimer à tout moment. Après avoir terminé votre sélection, cliquez sur "Commander" et il vous sera demandé quelques détails dont nous avons besoin pour pouvoir satisfaire la commande. Vous pouvez modifier le contenu de votre panier ou annuler votre commande à tout moment - car votre demande n'est confirmée que lorsque vous entrez les détails de paiement.

Paiement et devises

Nous acceptons les paiements par la plupart des principales cartes de crédit ou de débit. Ceux-ci sont traités en ligne à l'aide du service de paiement sécurisé Shopify et PayPal. Les prix sont indiqués en grandes livres sterling. Les cartes de crédit sont préautorisées immédiatement à l'aide du système sécurisé Shopify Pay et PayPal. Dans le cadre de notre engagement envers la sécurité de nos clients, nous pouvons vous contacter pour demander une validation supplémentaire de vos coordonnées.

Si vous ne souhaitez pas payer en ligne, vous pouvez nous envoyer un chèque ou un mandat postal. Veuillez NE PAS envoyer les détails de votre carte de crédit par e-mail. Notre boutique en ligne comprend un niveau de sécurité considérable qui n'est pas inclus dans les e-mails. Si vous avez des questions sur les paiements, veuillez nous contacter.

Politique de confidentialité

Votre vie privée et votre confiance sont importantes pour nous et nous traiterons tous les détails que vous nous fournissez avec respect. Nous ne participons pas à des envois non sollicités (et évitons de travailler avec ceux qui le font) et ne communiquerons jamais vos coordonnées à d'autres organisations à moins que la loi ne l'y oblige.

FREE DELIVERY within UK. Rest of world Rate £8 per order

The Legal Bits

Returns Policy 

We offer a 30 days money back guarantee. If your item is not suitable then please notify us by email or phone stating the reason for the return within 30 days of receipt. Any items MUST be sent back complete with triggers and packaging and ANY FREE gifts included and received by us within 30 days of receipt. We suggest that you use a signed for delivery service or use special delivery if you wish your items to be insured. If recorded delivery is not used, we cannot accept responsibility for any returns sent. The postage cost is not reimbursed.

In the unlikely event of any defects we will offer a replacement or full refund on receipt of the faulty goods providing they are returned within 30 days of you receiving them. Should your item be faulty, simply contact us with details of the fault and item you wish to return along with details of when the item was purchased. PLEASE NOTE - we DO NOT accept returns unless authorized first either via e-mail (preferred method) 

In the case of faulty goods returned within 30 days, we will refund any postage costs upon request.

Any weights and measures are approximate.

Return Address:

will be provided when contacted

Terms & Conditions

Making a Purchase

Making a purchase could not be easier. Just browse our website or use the search function until you find what you want. Click on Add to Cart button. A running total will appear of what you have ordered. You can continue to add more items or remove some at any time. After you have finished your selection, click on "Checkout" and you will be asked for a few details that we need to be able to satisfy the order. You can change the contents of your basket or cancel your order at any time - as your request is not confirmed until you enter payment details.

Payment & Currencies

We accept payment by most major credit or debit cards. These are processed online using the Shopify & PayPal secure payment service. Prices are shown in Great British Pounds Sterling. Credit cards are pre-authorised immediately using the Shopify Pay & PayPal secure system. As part of our commitment to the security of our customers we may contact you to request further validation of your details.

If you do not want to pay online, you may send us cheque or postal order. Please DO NOT send credit card details by e-mail. Our online store includes a considerable level of security that is not included in e-mail. If you have any queries about making payments please contact us.

 

Privacy policy

Your privacy and trust is important to us and we will treat any details you provide us with respectfully. We do not participate in unsolicited mailing (and avoid working with those who do), and will never give your contact information to other organisations unless legally required to do so.